Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
12 mars 2008

La décision

Depuis des années c'est dans un petit coin de ma tête, c'est pourtant ce 11 février 2008 que j'ai le déclic. Ce jour là je passe ma visite médicale pour une nouvelle mission d'intérim. Je monte sur la balance et là ma surprise est aussi grande que ma honte. J'ai retrouvé la vue ce jour là. Je ne me voyais pas avec autant de poids. Ça me fais peur. Pourtant le médecin ne dis rien. J'étouffe...

1 semaine plus tard pendant le dîner, j'ai enfin le courage d'en parler à mon chéri. "Que dirai tu si je passais à la chirurgie pour mon poids ?". Il me demande si je me sens si mal que cela... et oui. Se suit une longue conversation sur son soutien auprès de moi pendant et après l'opération. Il me rassure et mon coeur semble moins lourd. J'avais si peur de sa réaction.

La semaine suivante je prend rendez vous chez mon médecin généraliste, je vais enfin lui parler de mon envie d'en finir avec mon poids. Le Dr D. ne me donne aucunement son avis mais cela semble tellement évident que je suis en obésité morbide. Ma lettre en main je téléphone à l'hôpital puis à une clinique pour avoir ma première consultation.

Finalement, j'aurai rendez vous le 04 Mars chez le chirurgien Y. de la clinique.

Cette date n'est que dans 2 semaines. Il est temps que j'en parle à mes parents. 

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité