Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
17 mars 2008

Racontez moi tout

Rendez vous chez le psychiatre, 15h. J'arrive 20min à l'avance et j'attends une demi heure de plus, je m'impatiente. Tout les patients arrivés derrière moi sont déjà en entretien. 15h25, c'est à moi, le psy a l'air réfléchi, le cabinet m'impressionne. Un petit cabinet de curiosité. Un grand sofa, un bureau en chêne et des bibelots en verre en forme d'animaux et de coquillages. J'essaye de me détendre, j'allonge mes jambes sous le bureau et je réponds à ces questions. Parfois il réfléchis avant de m'interroger et ça me fais sourire. J'ai l'impression qu'il attend que je parle avant lui. Mais je l'écoute et j'explique mon problème de poids sur le point de la santé et en société. Il me pose des questions aussi sur mes antécédents familiaux. J'affirme que toute ma famille est en surpoids. Il me demande de confirmer, il est un peu surpris. Et oui, nous sommes tous bien rond je lui répond :). Il calcul mon IMC, me pose des questions sur mon couple si je suis heureuse avec lui et depuis combien de temps je suis avec lui. Et bien d'autres curiosités sur ma vie quotidienne.

L'entretien dure 20min, je lui pose encore quelques questions sur mon chirurgien. Petite manie que j'ai prise. Je veux avoir le plus d'avis possible sur lui. Il me demande quand est ce que je retourne voir le chirurgien, je lui répond le 27 mars. Et là il fini en me précisant qu'il lui fera une lettre d'accord pour l'intervention.

Cet entretien a été le plus facile de ceux que j'ai déjà passé. Faut dire, que je suis quand même une fille stable sans soucis autre que son poids. Cela m'aurait étonné qu'on me sorte que je n'étais pas prête. Lorsqu'on fait de tels démarches avec de tels contraintes financiers et psychologiques je crois qu'on est bien décider à aller jusqu'au bout.

Je n'ai toujours pas de réponse pour ma mission d'intérim. Ma gastroscopie se précise donc pour après demain pour l'instant.

free music

Publicité
Commentaires
D
garde espoir petite soeur, je suis de tout mon coeur avec toi... toi qui a eu le courage , j'espère pouvoir suivre tes pas, bientôt ...<br /> COURAGE je t'aime fort et tu vas y arriver
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité