Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
7 juillet 2008

Bilan J + 2mois

Côté technique et viscérale :

Mes cicatrices sont un tout petit peu rouges. Tout est normal. Pas de douleurs, ni encore aucun vomissements. Juste une petite lourdeur parfois après le repas, qui s'atténue vite. J'arrive à mieux boire, surtout du frais. Un verre entier de me fais plus peur :p. Je me sens libre par rapport à la nourriture. Je mange peu et je me satisfais quand même de ma nouvelle alimentation.

Côté physique et mobilité :

J'ai repris le sport. La piscine 3 à 4 fois par semaine durant 1h30 à 2h. Je fais des longueurs et un peu d'aquagym puis jacuzzi :D. J'ai laissé la wii fit un peu de côté en attendant, car la piscine me conviens mieux dans cette période estivale. Je continue la marche. Je bouge, je n'hésite plus à aller quelque part à pieds. Mes jambes sont moins lourdes, je suis moins essoufflé. Je m'affine de plus en plus.

Côté santé :

Mes triglycérides sont passés de 4.30 à 1.87 (max de la norme 1.50). Ma thyroïde est stabilisé et je commence à faire un essai d'arrêt du médicament. On verra dans 2 mois l'évolution avec un autre bilan. Mon dos souffre moins et ma circulation des jambes est meilleure.

Côté résultat :

- 21kg quasi 22 en 2 mois. Ma nutritionniste va avoir peur. Déjà à -16kg elle m'a dit que je perdais peut être un peu trop vite. Un peu plus de 2 semaines après cet entretien j'ai perdu quasi 6kg de plus... Pourquoi ?... La reprise du sport. Mes séances de piscine font littéralement décoller mon poids. Je perdais 1kg par semaine avant, avec le sport j'en suis à plus de 2kg par semaine. C'est motivant mais j'espère que ma peau va suivre à la longue. Je m'affine et je me remuscle en même temps.

Côté moral :

C'est l'été, le soleil brûle ma peau et j'aime ça. Avant j'avais trop chaud maintenant je supporte mieux la chaleur. Je me suis fais plaisir en achetant quelques nouvelles fringues en soldes. Je sais qu'elles m'iront peut être plus du tout d'ici même pas 1 ou 2 mois. Mais cela fait vraiment du bien de se voir de nouveau ainsi. Je reprend goût à la vie et je m'assume ainsi que ma féminité... Et je ne me ronge plus les ongles :p. Je commence à percevoir ma nouvelle vie et ça me plais de plus en plus.


Découvrez Vanessa Paradis!

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité