Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
28 juillet 2008

Week end en amoureux

Le petit week end en amoureux est passé :). On en a bien profité, c'était un avant goût des vacances... Entre montagne et rivière. On était au calme et à l'air frais. Et malgré les petits resto en tête à tête. J'affiche -2kgs de plus à la fin du week end. Comme quoi plaisir et sleeve peuvent très bien cohabiter :D. Mais l'important dans tout ça, c'est d'avoir un homme qui me soutien à 100%, qui ne me met aucune pression et qui fini mes plats lol.

  P1010012 P1010023

Le mois d'août, est le mois de mes vacances... Je vais essayer de redoubler d'efforts pour bouger encore plus. Mais déjà 4 séances de piscines par semaines ça me semble bien. Je rejouterai des farnéantes à la mer sûrement :p et beaucoup de marche.

A bientôt pour le bilan des 3 mois !.


Découvrez Émilie Simon!

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité