Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
2 août 2009

L'assiette calorique.

J'ai trouvé ça quelque part sur le web.

orbital01

Réalisées par Roni Paslah, ces assiettes sont un tout nouveau concept permettant de mesurer l'apport calorique d'un repas.

Je trouve ça totalement fou et même peut être dangereux... On aurai tendance à tout calculer et à culpabiliser à la moindre calorie supérieure. Moi, qui ne compte rien, ne pèse rien ni ne calcul à l'avance. Et pourtant... En cas de force majeure, ce nouvel outil peut être assez tentant !. Mais faut l'utilisé à bon escient. Sinon on risque de devenir accroc et ça c'est mauvais et cela nous dé-responsabilise.

orbital03

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité