Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
6 janvier 2010

Soooooldes.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est les soldes !. J'attends ça depuis 1 mois. J'ai une envie de lingerie alors j'ai dévalisé la boutique Undiz. J'ai également continué sur ma lancé chez Camaïeu où j'ai encore acheté des jupes (ahah la revanche), un jean et un pull col v. Plutôt des basiques donc. Bon, je sais je n'aurais peut être pas dû à cause de mon opération... Mais je ne pense pas changer de taille, mes hanches ont les coupera pas !. Enfin... on verra.

Ah j'oubliais... Je vous souhaite une Bonne et heureuse année 2010. Surtout la santé comme on dit... Le plus important.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour tout d abord je tiens a te félicité pour ton courage et ta perte de poids. moi j attend mon rendez vous avec un chirurgien le mois prochain depuis le mois d aout ces long mes sa viens. J ai pris pas mal de poids depuis quelque année et ai fait des régimes depuis l age de 15 ans qui na rien aboutis a part me faire grossir de plus en plus(effet yoyo).La je suis arriver a ne plus vouloir sortir ne plus avoir de gout pour m habiller et ne plus vouloir faire les magasins comme je ne trouve rien de bien a ma taille et ayant une petite fille de 19 mois je voudrais pouvoir faire plein de chose avec elle l été allez me balader avec elle etc... enfin voila je suis ton blog depuis cette été est j ai osez faire un commentaire aujourd hui je te souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2010 et te souhaite de continuer dans cette lancer bon courage virginie
A
J'aime beaucoup ton blog.....il m'aide énormément....je dois me faire opérer d'une sleeve le 22 février prochain.....j'aime la façon dont tu t'exprimes....en tout les cas tu es vraiment très belle!et l'intérieur a aire aussi jolie....
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité