Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
21 janvier 2010

Mon premier Levi's.

Je suis beaucoup moins présente en ce moment et je m'en excuse. Je suis un peu prise par le tourbillon de ma nouvelle vie. On m'avais dit que cela m'arriverai. Et bien c'est là. Un peu las de parler poids et protocoles. Entre bourrasque et accalmie... Je me laisse un peu emporter là où le vent voudra bien me mener. Je fais toujours le même poids. Rien ne change et cela me va très bien. J'ai de plus en plus hâte pour mon bodylift malgré mes craintes pour retirer toute cette peau. Mais j'ai quand même fais une folie... J'ai acheté mon tout premier jeans Levi's. Je sais j'aurai dû attendre après l'opération... Mais il était trop beau !!!. Nan pis zut il m'ira aussi après... Peut être pas dès le premier mois avec le gonflement, ni le second mois. On fera le test ensemble et vous verrez que j'avais raison... Ou pas :)

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité