Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
7 février 2010

Bilan J+21 mois.

Côté technique et nutrition :

Je mange quasiment comme une personne normale. Ma lune de miel de sleeve est finie comme on dit entre opéré. C'est à dire que je ne perd plus par effet mécanique. Mais je dois faire attention. Le stress, les écarts peuvent me faire grossir. C'est maintenant que la volonté doit s'imposer, le sport et l'équilibre alimentaire. Malheureusement mon bodylift arrivant, je ne pourrai pas faire de sport alors je fais attention.

Côté santé :

RAS. Sauf une très grande anxiété. Je crois que je fais une petite déprime hivernale. J'en ai marre d'avoir froid... J'veux du soleil et surtout de la chaleur !!.

Côté résultat :

Côté mesure tout est pareil par contre le stress m'a fait gonfler. + 2kgs... Mais parfois ça redescend, et ça remonte après. Mais je m'inquiète pas, je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci donc je suis ballonner. Et de toute manière être à 70kgs ou 68kgs. C'est pareil. Mais je reste vigilante... Car au dessus de 70 je tire la sonnette d'alarme. Pis d'ici quelques semaines on va me retirer tout ça :p.

Côté moral :

Des hauts, des bas. Comme je l'ai dit. La déprime hivernale est là et aussi le stress du bodylift. J'ai aussi eu des déceptions et beaucoup de tristesses ces derniers jours. Je crois que l'opération va arriver pile poil pour me retrouver et faire le point. J'ai besoin de retrouver la guerrière en moi... Car la pauvre elle a un sacré coup de mou et à tendance à baisser les bras. Je me suis tellement battu ces derniers mois. J'ai sans doute le contre coup. Aller, on bombe le torse, redresse la tête et regard de tueuse... J'emmerde le peuple et je serre les dents. C'est pas le moment de recevoir les coups. Mais plutôt d'attaquer et enfin prendre la vie comme elle est. Encaisser et avancer.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité