Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
13 février 2010

Bodylift, nouvelle date.

Hey pas mal de choses se sont bousculés. Je voulais vous prévenir que mon opération de bodylift a été avancé. Oui, oui elle est prévue pour le 02 mars au lieu du 16. Dans 2 petites semaines. Je suis en train de m'occuper de la paperasse. J'ai eu un dernier rendez vous avec B. pour les dernières infos que je souhaitais, j'ai ma date pour l'anesthésiste et je viens de recevoir l'accord de ma mutuelle pour la prise en charge. Bref, tout se déroule assez bien.

J'ai juste la trouille. Mais ça c'est normal qui n'aurai pas peur de se faire retrousser le ventre comme un petit porcelet (quoi elle est pas belle mon image?!).

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite bon courage pour ton bodylift et j'espère te relire très vite en pleine forme ;)<br /> Cordialement.
M
Bonjour :) Je m'appelle Maëlle, je vais avoir 26 ans, et je viens de lire ton blog en entier ! Je l'avais déjà lu une première fois il y a 1 an, au début de mon parcours, et je le relis maintenant, jeune sleevée (2 semaines).<br /> Il y a plein de similitudes entre nous :<br /> * on a à peu près le même âge (à 3 ans près)<br /> * on a subi une obésité dès le plus jeune âge (j'avais 2 ans 1/2)<br /> * on est parties d'un IMC de 43<br /> * on a fait une sleeve ^^<br /> * on est fan de culture asiatique (surtout du Japon pour ma part)<br /> * tu as de bons souvenirs de ton orthophoniste étant petite, et moi je suis orthophoniste ^^<br /> <br /> Voilà pourquoi je voulais échanger avec toi :) Nos parcours se ressemblent tellement, je rêve qu'ils continuent à se ressembler, et que je parvienne à un IMC normal ! Mais te lire m'a remotivée, et j'ai hâte de pouvoir remanger un peu plus pour introduire un peu plus de légumes, et surtout des fruits (j'ai l'interdiction de manger quoi que ce soit de cru). J'ai hâte aussi de me mettre au sport, mais dans le protocole de mon chir, la natation, c'est pas avant 2 mois post-op, alors il va falloir prendre mon mal en patience...<br /> <br /> Si le cœur t'en dit, passe voir mon blog :)<br /> <br /> En attendant, je te souhaite bon courage pour l'attente jusqu'au 2 mars, et aussi bon courage pour les premiers jours post-op, j'espère que tout se passera bien !<br /> <br /> Maëlle
C
Tiens bon et bon courage pour ton intervention ! <br /> Tu as déjà fait le plus dur !
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité