Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
25 avril 2010

Oui.

Hier, à la saint fidèle. Une après midi d'avril... Le 24 exactement. Mon homme m'invite à une ballade en amoureux. Un parc proche de la mer, les nouvelles mariées sont à l'honneur autour de nous. Les photographes s'en donnent à coeur joie. Le paysage est propice et le soleil est au rendez vous.

Nous entendons les rires d'enfants résonner dans nos oreilles. Se qui nous fait sourire, mon chéri et moi. Premiers rayons réchauffant notre peau, on en profite.

Je suis assise sur le banc, lui debout face à moi. Quand je croise son regard anxieux, je comprend... Je lui demande de s'asseoir à côté de moi, il refuse.

Il farfouille dans sa poche intérieur et là mon coeur palpite déjà.

1 minute ou peut être 1 seconde plus tard... Genou à terre, une boîte à la main. Je réalise peu à peu que c'est maintenant.

Une simple phrase : Acceptes tu de devenir ma femme ?.

IMG_1667

Publicité
Commentaires
N
bah alors??<br /> et ta réponse????<br /> félicitations pinkie!! :))
E
felicitation je te souhaite ke du bonheur tu est vraiment tres couregeuse ton blog ma vraiment émue <br /> vraiment félicitation pour tout ...
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord félicitation pour ce mariage. J'ai passé mon après midi a lire chaque page de ton blog.<br /> <br /> Je commence a me décider pour une sleeve je n'ai entrepris encore aucune démarche mais j'y pense depuis une long moment déjà. Je pense avoir atteins la maturité pour passer a l'acte. Je te félicite pour ta ténacité. Il est clair que ton parcours me fait rêver mais je sais que cela ne sera pas une partie de plaisir.<br /> <br /> Merci de partager cette partie de ta vie et plein de bonheur a toi et ton futur époux.
M
Et plein de bonheur à vous deux!
B
félicitations à tous les deux<br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde, et plus encore
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité