Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
31 octobre 2010

News

Bonjour à tous et à toutes !!.

Je sais, je reviens comme un cheveux sur la soupe... A petits pas. J'ai dû semer pas mal de mes lecteurs et lectrices depuis tout ce temps et j'en suis sincèrement désolé. Je tenais quand même à donner de mes nouvelles car depuis quelques temps j'ai des messages poignant me demandant de mes nouvelles et plus particulièrement ce mois-ci avec 4 ou 5 messages qui m'ont énormément touchés. Certaines de ces personnes souhaitent rester anonymes alors je respecte ce choix.

Par où commencer ?. Depuis ce petit voyage en Espagne pour fêter nos fiançailles, j'avoue, je suis à fond et ce n'est pas peu dire, sur les préparatifs du mariage. Je dois organiser une fête entre le Nord et le Sud car je suis de Montpellier et ma belle famille du Nord, chez les ch'tis aux alentours de Valenciennes et de Belgique. Donc cet été n'était pas de tout repos. Entre nos vacances et les rendez vous avec les différents prestataires pour notre jour J, je ne savais plus où en donner de la tête.

De plus, si cela n'était pas suffisant, Mon amoureux et moi ont a bien dû commencer nos travaux pour la cuisine équipée. La fameuse cuisine signé le jour où il a fait sa demande... Depuis Août nous sommes en travaux, on a dû refaire toute l'électricité de l'appartement (elle était aux normes mais pour la cuisine on a préféré tout refaire à neuf plutôt que faire du "bidouillage"), détruire un mur, refaire des faux plafond, recarreler là où les murs sont tombés et bien sûr lisser les murs, les peindre, décorer et enfin poser la cuisine. Nous avons fait appel à des professionnels mais on a mis aussi les mains dans la pâte. On est encore un peu à l'étroit dans notre appartement. On a encore beaucoup de rangement, de décoration et du ménage à faire. On a vécu durant ces 3 derniers mois dans un véritable chantier. Parfois, je rêve de me transformer en Valérie Damidot et tout changer en 1 semaine ! comme elle le fait si bien dans l'émission D&CO lol.

Côté santé, j'ai eu une drôle de surprise aussi en Août, j'ai eu... la Varicelle... à 29ans. Tout arrive finalement. Cette saloperie de maladie infantile (si j'attrape le gosse qui m'a refiler ça...) m'a complètement mise HS. Rétamée, fatiguée, aucune énergie durant 1 mois. En plein début de travaux, Monsieur n'a pas eu beaucoup d'aide :/. En plus comme si cela ne suffisait pas je me suis fait mal au dos en déménageant les meubles. Mon nerf sciatique a repris du service.

Mamie girl !. Si je résume, je continue "un peu" le sport, j'organise les prépartifs du mariage, je gère les travaux, le rangement et le ménage, sans oublier le travail et les sorties shoppings (oui ça j'ai pas arrêté :) sauf que je me suis calmer sur les vêtements pour la déco mariage !). Tout ça fait que le net c'est un peu quand j'ai le temps... J'en ai pas beaucoup comme vous pouvez le voir.

Mais ça va se calmer. Les travaux sont sur la fin même si on va attaquer la déco des chambres après, ça sera... comment dire ça poliment... Moins CHIANT !. Bah oui, refaire l'électricité d'un appartement c'est vraiment galère. Surtout quand on vit, mange et dors dans cet appartement.

En Novembre, j'ai ma visite de contrôle pour mon bodylift. En même temps nous devons reparler de mes cuisses et mes seins. Et honnêtement j'hésite à me refaire les cuisses. J'ai toujours ces kilos superflus mais ils se sont mis là où il faut... C'est à dire dans les cuisses, fesses et seins. Du coup ces zones là me gênes beaucoup moins. J'en parlerai avec mon chirurgien. Voir si je me laisse encore quelques mois de réflexions. J'ai aussi besoin de repos !. Après mon bodylift, j'ai pas arrêté une minute. Je me sens pas prête à repartir encore à la clinique de suite. Tant pis, j'aurai pas tenu mon objectif d'avoir fini mes interventions à mes 30 ans (en décembre prochain). Mais faut être raisonnable et savoir se ménager. C'est plus sain.

Pour la nutrition, mes analyses sont bonnes, sauf l'éternelle vitamine D comme d'hab. mon chirurgien digestif est super content et me trouve toujours magnifique :). En janvier, je referai une radio de mon estomac pour mes 3 ans post sleeve (environs puisque je les aurait en mai 2011).

La santé va, l'amour aussi et quand tout va de ce côté là c'est sûr on oublie le reste. Après l'hiver dernier, où c'était difficile de me retrouver, avec 80kilos de moins. Aujourd'hui je peux affirmer que je me sens moi-même, je m'approprie ce nouveau corps et j'essaye du mieux que possible d'y prendre soin. J'ai encore quelques faiblesses alimentaires à corriger mais qui n'en a pas ?.

J'essayerai de venir plus régulièrement, pour vous, ceux qui sont en phase d'amaigrissement et ceux qui ont franchi le pas. Une chose est sûre, même dans la normalité aujourd'hui, je n'oublierai jamais qui j'étais avant et c'est ça qui me fait avancer.

Publicité
Commentaires
N
Coucouc,<br /> <br /> Super contente de te lire enfin, bien que j'ai l'occasion de lire ton bilan sur le fofo...je suis heureuse de lire que pour toi tout vas bien...et je souhaite de tout coeur que celà continue...bon courage pour la suite des événements...et reprend vite des force....<br /> <br /> Bisous et au plaisir de te lire
C
Je suis contente de pouvoir à nouveau te lire. J'ai bien crû un moment que tu nous avais un petit peu oublié(e)s. <br /> Ravie surtout de voir que tu es toujours au top avec ton nouveau physique et soignes bien ton dos pour être en forme le jour J.<br /> J'ai un blog moi aussi (De la grosse baleine à la petite sirène...) car opérée depuis mars 2010 d'une Sleeve et j'ai toujours grand plaisir à consulter les écrits d'autres personnes.
Y
merci de nous donner de tes nouvelles, <br /> je suis contente si tout se passe bien pr toi ;) malgres la fatigue des preparatif de ton mariage, des travaux et de ton body lift aussi ( ca fais bcp qd meme )<br /> je vais feter 1 an post sleeve le 18 novembre j'ai hate mais en meme tps un peu d'angoisse c bete<br /> en tout cas je te souhaite bon courage pr finir tout tes preparatifs <br /> <br /> a bientot dans l'espoir de te relire :)
M
Heureuse, heureuse de te lire (égoïstement !) et heureuse de savoir que tu es toujours aussi sereine dans ce corps, qui n'est plus nouveau, qui est le tien maintenant !! Soignes ton dos, prépare nous un magnifique mariage, tu l'as bien mérité ta robe de princesse !!
H
salut je suis ravie d'avoir de tes nouvelles enfin je commencer vraiment à m'inquiéter et je ne savais pas comment en avoir. <br /> bref bonne continuation et à tres bientôt <br /> bisous hakima
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité