Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
20 décembre 2010

Nouvelle cuisine.

Après 6mois de conception, réalisation, livraison et d'installation elle est enfin là !. Ma nouvelle cuisine...

IMG_3561

Où est Charlie ? (mon chat) :)

Maintenant qu'elle est fonctionnelle, il nous reste encore quelques travaux de peintures et d'aménagements à faire. Mais je suis heureuse de faire mes nouveaux petits plats dans cette belle cuisine sortie tout droit de mon imagination. Maintenant vous savez en partie la raison de mon absence :)

Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air superbe!<br /> La cuisine ... ma pièce préférée lol
M
Ca valait le coup d'attendre!
R
Une bien jolie cuisine ! Tu vas y faire des supers petits plats ... légers : )
M
Très joli !!! Et ... en bas à droite ;)
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité