Au Coeur de ma balance, ma Sleeve

Mon histoire face a mon opération de gastrosplastie avant pendant et après...

mardi 4 janvier 2011

Bonne et heureuse Année !.

Bonne et heureuse année à tous !.

Que dire de cette année 2010 derrière nous maintenant ?. Et bien elle était bien pourrie !. Oui, car malgré l'immense bonheur de ma demande en mariage par mon chéri et bien en 2010 j'ai pété les plombs... Un gros raz le bol qui m'a valu pas mal de déboires. Conséquence de ma perte de poids ?... Peut être. En tout cas j'ai mis un petit moment à me remettre debout. Heureusement... Oui heureusement que mon cercle familial est solide et me protège car là j'ai failli tout foutre en l'air.

Ensuite il y a eu le bodylift, très bien passé heureusement j'en suis ravie même si ma peau de merde et toujours aussi fine et peu élastique. Puis la varicelle qui m'agace encore puisque je suis encore en traitement dermatologique pour diminuer mes cicatrices. Se qui m'aide pas à me trouver jolie en ce moment. Mais faut bien passer par là, une merde de plus ou de moins on me dira...

Et les travaux... Ah les travaux, le BONHEUR. A m'arracher les cheveux pour établir un emploi du temps entre tout les ouvriers, la paperasses, les économies qui s'envolent, la fatigue, les amis qu'on perd de vue à cause de tout ça parce qu'ils ne comprennent pas le boulot que ça demande... Bref, j'ai une belle cuisine mais on l'a payé cher dans tout les sens du termes. Le retour au calme est jouissif. Résultat : Les vrais amis sont restés... Le reste ont abandonnés.

Mon CDD de deux ans qui s'est aussi terminé en novembre dernier. Me laissant que mes yeux pour pleurer sur tout l'investissement que j'ai pu faire pour mon employeur. Il a pourtant lutté pour me garder mais le budget, la crise  ont fait pour moi un nouveau coup dur qui me laisse dans la déprime d'une demandeuse d'emploi.

Pour terminer avec les préparatifs du mariage qui crâme le reste de nos économies et augmente le stress de la future mariée, beaucoup moins celui du futur marié bizarrement. Les hommes réalisent moins s'est connu :).

Tout ça pour dire que je ne regretterai pas 2010. Place à 2011 où j'espère atteindre mes résolutions comme :

  • Trouver MON CDI (bordel)
  • Reprendre la conduite (ça ira avec le CDI je crois)
  • Perdre ces 5 kilos (re-bordel va falloir renoncer au chocolat)
  • Continuer le sport, marcher, bouger, vivre
  • Prendre du plaisir, du fun et de la joie à mon mariage !.

Si j'arrive à accomplir tout ça en 2011 je serai la plus heureuse des mariée. Promis :D

102_cavo_2011_guirlandejpg_600x450

Posté par pinkkoala à 12:24 - blog & blabla... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonne Année

    Encore un fois je te souhaite une très bonne année, et donc qu'elle soit meilleure que 2010 !!! Pour ce qui est du taf, ils savent pas ce qu'il perdent entre toi et moi ! lol, enfin si, le service en lui meme le sait, mais bon ils ne peuvent rien pour nous... alors on va pas baisser les bras pour ça !
    Je te souhaite aussi d'atteindre tes résolutions pour que tu sois la plus heureuse des mariées
    Merci pour tes conseils qui m'aident énormément à y voir plus clair. Et bon courage pour ta dernière opération !
    Bises, Virginie.

    Posté par Virginie, samedi 15 janvier 2011 à 14:18
  • J'pense que tu rentres demain à l'hôpital. Je te souhaite une bonne année 2011 et je te souhaite surtout un bon séjour car je pense que tu rentres lundi soir à la clinique ...
    Reviens nous en pleine forme

    Posté par Marjorie, dimanche 16 janvier 2011 à 22:50

Poster un commentaire