Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
7 septembre 2011

Un joli jour...

C'était un bien joli jour, ce 27 août 2011...

Un jour pour moi de m'entourer de ceux que j'aime, de m'habiller de tulles et de dentelles et de vivre le bonheur de devenir sa femme.

Pour lui & moi après 10 ans de vie commune nous avons dit OUI pour la vie. Et ce n'est pas sans émotion qu'aujourd'hui je visualise ces photos de nous, heureux.

Qui peut croire qu'un jour cette femme avec un si beau sourire était autrefois, obèse ?.

tgyr-3crédit : Elena Fleutiaux

Je suis si fière aujourd'hui. A 30ans, je suis là où j'ai toujours voulu être, dans les bras d'un mari aimant, qui a su m'aimer pour se que je suis et non l'image de mon corps. Qui m'a aidé durant toutes ses années à combattre la maladie et qui me soutien encore pour poursuivre mes efforts.

Qu'elle belle réussite après ses 3 dernières années, ses 20ans d'obésité derrière moi... Mais comme je le dis toujours, rien n'est gagné d'avance. Comme la vie à deux, moi & la sleeve c'est pour la vie, j'ai encore des progrès à faire, des étapes à franchir. A moi de ne pas oublier les attentions de tout les jours. Prendre soin de ce corps blessé. Qui demande d'être préservé, aimé.

Pour cela après un parcours presque sans faute, je dois être vigilante et raisonnable. Être à l'écoute de l'autre, de cet estomac, de cette sleeve afin de continuer sur ce beau chemin, cette seconde chance qui se dessine sous mes pieds. Un avenir en qui je ne croyait plus il y a 3ans...

******************************

 

Désolé encore aux personnes à qui je n'ai pas pu répondre durant ce temps que j'ai consacré à ce jour, si besoin vous pouvez poser encore vos questions par mail. 

Merci, de votre patience face au long silence qu'à connu ce blog durant les préparatifs de ce Mariage qui a su faire notre bonheur à tout les deux. Bientôt des nouvelles de moi et de mon parcours... En attendant je profite de mon petit Mari et des derniers beaux jours d'été.

Je vous laisse avec une musique qui nous a accompagnée pour cette journée :)

free music

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton beau témoignage.<br /> Je me permets de référencer ton blog sur le mien car en plus d'être bien fait, il est vrai. Et ton histoire est belle.<br /> <br /> Je l'ai suivi un peu en silence pendant 2 longues années et je me suis finalement fait opéré.<br /> <br /> Sois heureuse.<br /> <br /> Bises cybernétiques.<br /> <br /> PS : la robe est sublime !
M
je viens souvent sur votre blog mais je n'ai jamais mis de commentaire mais la je voulais vous dire que vous êtes une mariée magnifique toute mes félicitations et mes voeux de bonheurs et également toute mes félicitations pour ce beau parcours de sleeve
M
Félicitations ! Tout mes voeux de bonheur ! C'est bon de te lire si heureuse, tu le mérites ! Tu as l'air épanouie :)<br /> Pleins de belles choses encore ;)
C
Tu es tout simplement magnifique sur cette photo, bravo aux modèles et aux photographes ! Je suis heureuse de te retrouver sur ce blog que je suis fidèlement depuis (presque) le début ! ça fait un peu plus d'un an que je suis opérée, aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et j'ai un peu peur de tout reprendre mais il faut tenir bon !! <br /> Bises à toi et encore bravo
C
Félicitation pour ton mariage et pour toutes les épreuves que tu as réussies.<br /> J'ai découvert il y a quelques jours ton blog et je l'ai presque entièrement lu.<br /> Songeant aussi à une gastrectomie, je sais que la route va être longue mais ton cas me donne la force d'y croire et plein d'espoirs en tête. <br /> Je sais que l'opération comporte des risques, mais le fait de rester obése est aussi un risque pour la santé.<br /> Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur.<br /> Magali
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité