Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
28 septembre 2008

Trouver chaussure à son pied

chaussures

Si y'a bien une chose qui m'a surprise avec ma perte de poids... c'est de changer aussi de pointure. Avec mon 1m78 (et oui je suis grande), je faisais du 42 mais avec ma perte de poids j'arrive aujourd'hui à du 41. Mon pied à dégonflé on dirai... Et pour ma plus grande joie. Vous savez pas comment c'est galère de trouver chaussures à son pied, lorsqu'on fait du 42. On ne peux pas s'offrir les chaussures dont on rêve, ni des plus féminines. Surtout pour un petit porte monnaie.

Et bien hier, en allant à la Halle aux chaussures, j'ai enfin pu trouver mon bonheur. Des chaussures comme j'en rêvais et qui plus est avec des talons de 6 cm Oo;. Et bien il va falloir assumer ma taille encore plus lol. J'ai aussi acheté des bottes. Avant, cela m'était aussi interdit, j'avais de trop gros mollets, se qui n'est plus le cas :p.

Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on peux se permettre toutes les fantaisies yeah


Découvrez M.I.A.!

Publicité
Commentaires
N
pour les bottes j'en avais ENFIN trouvé une paire EVANS l'hiver dernier sur ebay angleterre...en france rien n'est fait pour nous pauvres filles hors normes !!! lol !!!
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité