Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
27 février 2011

Il y a 10ans.

Il y a 10 ans j’avais 20 ans.
Il y a 10 ans j’étais déjà au chômage et je ne savais pas encore que 10 ans plus tard j’aurai eu autant d'expériences enrichissantes.
Il y a 10 ans je rêvais d’aller à New York et à Tokyo au moins une fois dans ma vie.
Il y a 10 ans j’avais encore du mal à me remettre de mon amour impossible.
Il y a 10 ans j’étais fan et ça remplissait bien mon cœur… et j’étais loin de savoir qu'un an après je rencontrerai l'homme de ma vie.
Il y a 10 ans je me sentais hors de la société, je voulais m'accepter comme j'étais et pourtant persuadé que je ne resterai pas ainsi pour le reste de ma vie.
Il y a 10 ans j’avais pleins “d’amies” maintenant j’en ai juste des vraies qui m’écoutent autant que je les écoute (c’est ça l’amitié en fait…)
Il y a 10 ans je me croyais forte, maintenant je sais que je ne le suis pas tant que ça !.
J’en connais un peu plus sur moi et je sais que ça va continuer, alors quand on me dit “30 ans?! Ça va?! Tu le prends bien?!” je me dis que ces gens sont loins de savoir où j’en suis dans ma tête! ;)

*Non je n'ai pas la nostalgie de mes 20ans
**J'aimerai juste pouvoir avoir plus de temps devant moi que derrière moi.
***Je n'ai pas l'impression d'avoir grandi, juste appris de la vie.

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaitre un excellent anniversaire, un peu en retard et te remercie de m'avoir permis à ta lecture de prendre conscience de l'importance du sport ds ce combat qu'est la perte de poids.
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité