Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
22 novembre 2008

Mon nouveau manteau

Je fais suite à un de mes derniers post. Où j'annonçais que j'avais mis aux oubliettes mon manteau d'hivers taille 58/60...

J'ai voulu attendre le dernier moment pour m'en offrir un autre. Mais avec les températures qui baissent ces derniers temps et ce même dans le sud. Mes parents m'on offert à l'avance pour mon anniversaire, mon nouveau manteau taille 46/48.

Je l'adore, à ces tailles là au moins on a de la qualité et à la mode. Ca va être un réel bonheur de partir dans le froid avec lol.

De plus, je vous fais cadeau d'une photo de moi, presque entière.   yeah

manteau

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité