Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
3 janvier 2009

Repas en couleur.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous offrir un petit exemple type d'un de mes repas. Après presque 8 mois post op. Fait dans un de mes petits bento (je prend que des petits modèles car ceux a 500 ou 600ml sont trop copieux pour moi). Je l'ai fait pour ce midi, en sortant du sport. 1h de piscine et 40 de marche (20mn aller/retour). Autant vous dire que j'ai pas vraiment la force après ça de me mettre au fourneau !. Alors on sort 2 ou 3 restes et hop c'est parti...

5

Il y a dans ce bento. Une cup de lamelles de jambon, une cup de betteraves, une rangé de concombres et dans la boîte rouge de la sauce salade allégé. Et je vous jure qu'après ça mon repas était presque clos !. J'ai pris ensuite une biscotte au froment avec un peu de fromage kiri. Et là satiété complète... Je n'ai plus faim.

Cela peut paraître surprenant pour une fille qui arrivait à peine a être satisfaite avec presque 500gr de pâtes avant avec ketchup et gruyères à volonté. Mais ma Sleeve est l'appui qu'il me fallait. Grâce à elle, j'ai découvert la satiété et le plaisir d'avoir "bien mangé" sans a avoir a vider le frigo. Sans culpabilité. C'est une découverte pour moi et en même temps un réel bonheur.

Ce soir, je risque de manger un peu plus. Mais mon repas est déjà prêt. Le reste d'hier, ma demi côte de porc restante et une poêlé de carotte/poivron rouge/oignon :)

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité