Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
14 janvier 2009

Toutes ces choses dont nous rêvions...

J'avais envie de parler sur ce post un sujet intéressant qu'on a évoquer sur le forum. "Toutes ces choses dont nous rêvions...". Je trouve cette question très parlante et je met ma réponse ici.

untitled

Je rêvais d'être féminine tout simplement. Avoir une coiffure à la mode où je m'entend pas dire que c'est une coupe pas faite pour un visage "rond" (pour être poli).

Je rêvais de pouvoir me rhabiller dans des petites boutiques en ville, Pimkie, Naf Naf, Camaieu etc... Aujourd'hui toute ces boutiques sont à ma portée et j'en profite !.

Je rêvais de pouvoir me chausser et ne plus chercher désespérément une taille 42 en ballerine pour mes pieds larges.... Aujourd'hui j'ai 4/5 paires différentes, des bottes, des baskets, des ballerines, des converses. J'ai enfin, le choix !.

Je rêvais d'avoir de la vrai lingerie sexy pour mon âge. Et pas des culottes taille 56 Oo... Aujourd'hui c'est des culottes T42 coordonnées avec des soutien gorges push up.

Je rêvais de bouger dans des lieux où j'avais honte de me promener. Aujourd'hui j'ai un vélo et je vais partout. Je vais à la piscine sans crainte (même si j'ai encore des défauts, les "autres" aussi).
Ou de me trouver dans des endroits comme l'ascenseur sans avoir peur que la lumière clignote rouge et que tout le monde me regarde. M'asseoir dans le bus sans avoir peur de bloquer mes fesses au siège. De pousser une personne agressive dans les transports sans avoir peur de me faire insulter sur mon poids et le fait que je prenne de la place.

Je rêvais d'être considérer comme tout le monde, au travail. Que les gens ne se gênent plus de parler de kilos devant moi. En ayant peur de me froissé... Aujourd'hui c'est moi qui donne des conseils.

Je rêvais de changer mon attitude de dur, de fille forte. Se que je ne suis pas. J'ose me blottir dans les bras de mon chéri en public, je croise les jambes, j'ai des manières plus douces. Je dis se que je ressent plus facilement, je n'ai plus besoin de ma carapace. Même si parfois elle n'est pas loin :)


Je rêvais d'être moi... Je le suis. Petit à petit.


Découvrez Lady GaGa!

Publicité
Commentaires
A
je lis ton blog et a travers tes mots je me voie, je suis en admiration devant ton parcours <br /> je commence les démarche pour etre sleevé j espere y avoir le droit <br /> <br /> a bientot <br /> aurelie
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité