Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
7 mars 2009

Bilan J+10 mois.

Et bien nous somme le 7 mars et c'est le jour du bilan.

Côté technique et nutrition :

J'ai le même confort alimentaire que ses 2 derniers mois. Je m'autorise un carré de chocolat avec mon thé. Mais le soir je privilégie un fruit pour le dessert, une demi orange ou de l'ananas. D'ailleurs j'aime avoir quelque chose de frais après mon repas. J'ai eu mon premier vomito la semaine dernière mais c'était à cause d'un médicament trop gros que j'ai eu du mal à avaler lol.
A ce jour, aucune carences, peu de fatigue et l'arrivée des beaux jours me redonne plus le moral. J'ai un peu de cholestérols et donc changement de pilule pour tester de ce côté. Car du point de vue équilibre alimentaire tout va bien. Je perds presque pas mes cheveux sauf un peu après la piscine je fais donc très attention à mes produits de beautés et je prend des compléments alimentaires pour les renforcer.

Côté physique et mobilité :

Je fais 3 à 4 heures de piscine par semaine, sans fatigue et même au contraire ça me destress et booster pour la suite. J'ai de l'énergie a revendre. Je marche, je cours, je suis au premier rang dans les concerts sans mal de dos à danser et sauter !. D'ailleurs la semaine prochaine je vais voir Fall Out Boy :).

Côté santé :

Comme je l'ai dis précédemment à part le cholestérols, rien d'autre à préciser. Mon prochain bilan complet sera pour fin avril/début mai. Pour mon année de sleeve.

Côté résultat :

Une perte de 5 kilos ce mois ci soit une perte totale de 69 kilos. Les 2 derniers kilos sont arrivé cette semaine, dont 1 aujourd'hui même. Juste avant mon cycle tout comme le mois dernier. A croire que c'est fait exprès :/. Mon IMC est de 24. Comme le dit ma Wii Fit je suis en poids idéal XD. Je ne fait plus trop attention a se que je perd maintenant, le tout est d'essayer de stabiliser et si le sport me fait perdre encore. Rien d'affolant, j'ai encore un peu de marge. Mais j'aimerai remplacer ma graisse par du muscle le plus possible.

Je m'habille en 42 ou T2. Je revis. Dernièrement lors d'une formation, j'avais oublié de retiré mon ancienne photo d'identité sur mon CV et ma camarade a halluciné sur la différence. Je me rendais pas encore compte que cette photo n'était plus moi... 

Côté moral :

Bon, j'ai remarqué que mon parcours attire deux types de réactions. D'un côté les personnes méchantes, jalouses et viles qui aimeraient bien que je reste la "grosse" pour les rassurer sur leurs propres convictions et de l'autre les personnes admiratives mais qui sont tellement curieuse que cela en devient oppressant et à la limite de la violation d'intimité. Cela n'est pas évident de trouver des personnes qui ne jugent pas ou ne partent pas avec des a priori.

Mais hormis ce côté social, je suis en pleine forme. J'aime la nouvelle vie qui s'offre à moi. J'aime ma nouvelle vie. L'oiseau sort enfin de sa cage.

1330752564

Publicité
Commentaires
H
quel parcours !! bravo pour ta tenacité ! je me fais opérer à la fin du mois et j'espère avoir les mêmes résultats que toi, je pense en effet tout comme toi que le sport aide beaucoup et je compte m'y mettre aussi, tu m'inspires beaucoup je parle de ton blog autour de moi je pense que tu es très courageuse et déterminée ! continue !
C
Je tenais à vous félicité pour votre blog. Je suis biensur admirative devant votre perte de poids mais ce qui m'a le plus interpeler c'est votre hygiène de vie. Cela prouve bien à toute les personnes qui pensent que se faire opérer lorsque l'on est obése n'est pas une solution de faciliter mais bel et bien un petit coup de pouce et que le mental est primordial, vous faite du sport et vous avez réappris à vous alimenter de façon équilibrer. Je suis dans l'attente du premier rendez vous avec le chirurgien en vue d'une sleeve et de vous lire me fait me sentir un peu moins seul face à la décision que j'ai prise. Bonne continuation. Claire.
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité