Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
17 mars 2009

Brachioplastie, ma date.

Comme une débile j'ai oublié mon rdv chez mon chirurgien mercredi dernier. J'étais persuadé que c'était à 11h alors que non, il était prévu a 10h :/. Bref, la secrétaire super gentille me trouve un créneau pour le lundi suivant à 18h.

Donc hier soir je me pointe à l'heure cette fois. Et même si j'ai eu presque 1h d'attente encore (raaah ces retards de consultations), j'ai ma date. Après quelques questions de ma part, on se fixe sur le 12 mai. Juste après mon escapade sur Marseille pour le concert de Mylène Farmer.

Je vais être arrêté 15 jours, reprise du sport normalement entre 3 semaines et 1 mois (ça va être difficile de résister). Je vais recevoir par courrier mon dossier avec toutes les instructions et ordonnances. Pour l'achat de mon boléro et la prise de rdv avec l'anesthésiste.

Je suis contente :D
Mes bras font partis de mon plus gros complexe depuis des années... J'ai environs 7 cm de peau à enlever, beurk !.

Je ne vous raconte pas toutes les émotions par lesquels je vais passer d'ici mai. Je le sens gros comme une maison...

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité