Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
24 avril 2009

Faut mieux en rire...

Dans la série, je passe une semaine de merde. !. Je demande, le jeudi de l'entorse. Et oui, hier soir en allant à mon sport, je me suis tordue ma cheville. Je suis allée me faire dorloter par le maître nageur car heureusement j'étais pas loin de la piscine. Il m'a de suite mis des glaçons et une bande. J'ai quand même sérré les dents pour y parvenir, j'ai cru faire un malaise.

Ensuite, mon père m'a accompagné aux urgences pour faire une radio et me mettre une atèle. J'ai des béquilles pour 4 jours mais bon, j'arrive pas à marcher avec, j'suis pas douée XD.

air_sport

J'en rate pas une, punaise...

Mais pas question d'annuler mon week end à Carcassonne pour autant. J'ai besoin de me détendre et de me vider la tête avant mon opération.

Le truc qui m'agace le plus, c'est que j'ai loupé ma séance de sport et que je ne pourrai pas en faire cette semaine lol.

Ce matin, j'ai fais mes prélèvements sanguins pour ma prochaine visite chez la nutritionniste et le bilan pour l'anesthésiste. On m'a pris une dizaine de tubes ><;.

Allez, on y croit, je vais avoir des analyses en béton !.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité