Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
22 mai 2009

Cicatrices.

Je viens un peu aux nouvelles. Car l'infirmière est passée pour faire mes pansements.

Elle a été étonné de voir des cicatrices aussi belles à 72h de l'opération. J'ai rien en hématome, pas de bleu sauf sur l'aisselle gauche. Mes cicatrices sont fines et pratiquement refermés.

Mon chirurgien a fait un très beau travail, je suis rassurée. Maintenant faut voir mes bras sans oedèmes pour voir se que ça donne mais en prenant ma douche ce matin ma mère en a profité pour faire des photos et déjà le résultat est bluffant. Bien sûr c'est encore gonflé mais en revoyant les photos d'avant c'est très encourageant pour l'avenir.

J'suis contente  :D

Au prochain pansements je ferai des photos...

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité