Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
3 septembre 2009

Contrôle brachioplastie et cie.

Je sors de ma visite chez mon chirurgien (reconstructeur) esthétique. J'en suis ressortie ravie et pleine de projets. On a bien parlé, mon chirurgien se décoince un peu avec moi et vice versa... on est bon pour se voir souvent et pour du "gros" chantier alors autant se mettre à l'aise lol. Non je rigole, mon chirurgien est toujours très professionnel avec moi. J'aime toujours autant sa franchise et sa clareté dans ses mots. Finalement, moi qui réfléchissais à voir un de ses confrères pour voir si ça me tenterai pas d'avoir moins de dépassements d'honoraires (bien qu'il soit très bien placé)... Et bien je pense que je resterai fidèle au Dr B. Je suis très satisfaire de ma brachioplastie. Et aujourd'hui j'ai pu entrevoir la suite qui me proposais et ça me conviens.

Pour mes cicatrices de mes bras, il est satisfait. Il me demande encore de bien les masser et les hydrater. Malheureusement, mon bras gauche est un peu plus "mou". Et même avec du sport, il ne pense pas que ça soit amélioré. Ma peau ayant trop souffert de mon obésité. Mais peu importe. Je suis déjà tellement décomplexé par cette intervention !. Il n'y a pas de comparaison possible. J'essayerai de me muscler quand même un peu. Même si je suis consciente que je n'obtiendrai pas un résultat exemplaire.

Et la suite ? c'est quoi, où et comment ?. Et bien je vais y réfléchir encore un peu, on en a parlé ensemble aujourd'hui. Selon lui je devrai poursuivre avec mon abdominoplastie... Enfin ça sera plutôt un "mini" Bodylift. Car il partira au delà des hanches afin de remonter mes fesses devenue plates et fripées *ça donne envie hein ?*. Mais je n'ai pas assez de peau pour faire un bodylift complet. Il y aura beaucoup de travail, bien plus qu'une abominoplastie commune ou encore ma brachoplastie... Pourtant il me fera au même prix que ma brachioplastie. Pour mes beaux yeux ?. Non pas vraiment, juste que je suis pas une cliente comme une autre. Je suis en reconstruction et je ne passe pas sur la table par plaisir mais plus pour réparer mon corps. Et cela mon chirurgien l'a très bien compris. Il n'est pas profiteur. Je n'ai d'ailleurs même pas payé encore cette consultation. C'est la quatrième sur cinq que je ne paye pas.

Ensuite nous avons parlé de mes cuisses et mes seins. Qui selon lui pourront être fait en même temps. Moi, j'aurai aimé ventre/cuisses mais se n'est pas recommandé car on touche aux mêmes terminaisons nerveuses et c'est plus "dangereux".

Tout un programme vous allez me dire.... Et oui. Ça va être long, douloureux et encore incertain. Car je vais encore devoir passer par la case médecin-conseil. Mais je n'ai pas le choix... enfin si, mais je me sens trop handicapé par ce nouveau corps. Perdre près de 80kgs c'est quelque chose !. Ce n'est pas anodin.

Prochaine visite, en novembre. Et dans mes désirs je repasserai au bloc entre février/mars. Vous me croyez si je vous dis... J'ai hâte ?. Enfin après la peur reprendra t elle le dessus ? *dans tes rêves*.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité