Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
23 novembre 2009

Rendez vous, médecin conseil.

Aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec le médecin conseil de la sécurité sociale pour mon entente préalable. Et bien j'ai été très, très mal reçue. Tout le contraire par rapport à mon rendez vous pour ma brachioplastie. J'ai eu une remplaçante et je n'ai pas eu affaire à la personne de ma convocation.

J'ai été reçue par une midinette parfaite point par point physiquement qui m'a à peine écouté sur la gène que m'occasionnait mon ventre. Bref, je suis à 90% sûre que ma demande sera refusé. Le médecin m'a dit qu'elle allait réfléchir et que ma réponse je l'aurai par courrier mais on sait tous à peu près se que ces paroles veulent dire...

Je ne vous raconte même pas ma déception envers ce rendez vous. Mais si effectivement j'ai un refus et bien je ne capitulerai pas. Si c'est à cause des caisses vides ou de point de vue envers les critères de sélection et bien je ferai appel. Avec avis d'une expert si besoin.

Non mais on va pas me demander d'en arriver là où j'en suis pour ensuite me laisser dans cet état !.

Tout autre sujet mais en quelque sorte pour me consoler de cette mauvaise journée, j'ai surfé un peu sur mes sites préférés et j'ai repéré les boots dont je rêvais sur les ventes privées de Brandalley. -60% + une réduction de 10€ pour mon premier achat... Ce qui me reviens à 34€ la paire frais de port compris. Je vais pas me priver. On calme sa rage comme on peut :/

185548_1 185548_2

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité