Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
6 mars 2010

En passant...

Il y a les mots qui font rire et ceux qui font mal. Il y en a qui contredisent, que l'on met sur le papier ou que l'on susurre au creux de l'oreille. Un mot gentil, un mot doux. Des mots d'une phrase qui appartient à un texte pour en faire un roman. Des mots qui blessent, des mots que l'on n'oubliera pas. Cette peur de la page blanche où les mots refusent de se poser. Ou bien celle de la colère qui nous poussent parfois à sortir des mots durs. D'ailleurs, ne dit-on pas qu'ils le sont plus que des coups ? Il y a les mots que l'on dit en chantant, pour déclarer sa flamme, crier sa révolte. Un mot d'amour, un mot d'excuse, un mot d'amitié, un mot d'absence. Les mots qu'on pense mais que l'on ne dit pas. Puis il y a ceux qu'on dit mais que l'on regrette après. Des mots que l'on ne veut plus jamais entendre. Et il y a ceux qui soignent les maux. Ces maux que l'on ne sait pas exprimer autre que par écrit. Ces maux qui noircissent nos pages de leurs lettres. De leurs mots. Que l'on écrit, que l'on partage, que l'on commente, que l'on aime, que l'on déteste. Ces maux fait de mots que mes insomnies permettent de mettre sur ce blog, que vous lisez chaque jour. Que vous commentez. Et parfois, vos mots soulagent mes maux. Alors en un mot : Merci.

Vous l'aurez compris. Je suis de retour :)

Publicité
Commentaires
A
Merci a toi de nous faire partager un petit bout de tas vie.Crois moi ca m'aide beaucoup;j'ai eu une sleeve le 22 fevr et ca me rassure enormement!!!<br /> Repose toi bien!!!<br /> alex
L
Félicitation ,ravie de ton retour !<br /> Quand tu pourra ,raconte nous ton opération etc ...<br /> j'espère qu'on verra des photos ,peut être avec un album privé pour éviter de mettre direct sur le blog :)
C
Bonjour, je te trouve très courageuse et je suis contente de ton retour.<br /> A+ <br /> CAroline
N
Coucou,<br /> <br /> Je suis heureuse que tu sois de retour, repose toi bien surtout :)<br /> <br /> Ton ressentie est magnifiquement bien écris vraiment!!!<br /> <br /> Prend bien soi de toi.<br /> <br /> Bisous
S
j'espère que tout s'est bien passé ! prend bien soin de toi.
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité