Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
3 juin 2008

Reprise du sport

Oui mais le sport ludique ;). J'ai commencé à faire quelques exercices sur la fameuse Wii Fit ! que chéri m'a offert. Je me suis surprise à pouvoir faire 3 mn de footing, 10mn de steps d'endurance + plusieurs minutes de steps dancing. Et cela fait un BIEN FOU !. Et en plus le coach personnel motive bien en plus du déblocage des nouveaux mini jeux. J'en fais 40/45mn le week end et un peu moins en semaine.

Total en 4 jours j'ai perdu presque 2 kilos. Bon je ne fais pas de sport pour maigrir plus vite mais ça fait plaisir de voir le résultat. Non, je refais du sport pour me tonifier, pour éviter au maximum la catastrophe de la peau qui tombe... Bien que je soit jeune et en théorie ma peau plus élastique. Mais on ne sait jamais. De plus, le muscle c'est lui qui va m'aider à maigrir alors je m'en fou de prendre 1 kilos de muscle si c'est pour mieux maigrir ensuite :D.

wii_fit

Sinon côté boulot, ça se passe toujours aussi bien, j'ai passé ma visite médicale et j'ai pu enfin dire... Oui, j'ai maigri. Oui, je me prend en main... Pas besoin de vos conseils à la cons ;p

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité