Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
29 mai 2008

1ere visite de contôle

Petit passage rapide... Pour vous raconter ma première visite de controle chez mon chirurgien. 

Je n'ai aucune douleur, aucun vomissement, ni bruits bizarre... Je rote juste beaucoup plus souvent car évidement mon estomac a du mal a contenir le surplus d'air. J'ai signalé à mon chirurgien que je mangeais maintenant des morceaux d'aliments mous ou facile à macher. Il me demande de manger jusqu'a plus faim et de ne pas me faire mal. Sauf que la sensation de faim je l'ai très peu voir pas du tout parfois. Alors j'arrête de manger aux premières gênes...

J'avais peur de ne pas assez manger entre les repas mais il m'a dit qu'il fallait justement s'habituer à éliminer les collations, surtout celle du soir. Manger lorsque j'ai faim uniquement.

Il a palper mon ventre, vérifier mes cicatrices. Il ne me reste un petit bout de fil résorbable encore sinon les autres sont vraiment très jolies. Ma perte de poids en 3 semaines est de 11 kgs... Je peux reprendre une activité physique adapté. Marche, vélo, natation...

Je dois le revoir au mois d'aout avec une prise de sang. Je continue le fer et l'oméprazol pendant 6 mois.

Mon prochain rdv important est celui avec ma nutritionniste le 19 juin. J'ai hâte de la voir... Première fois que je dois penser ça lol :D.

Publicité
Commentaires
A
c'est super ta progression, tu dois continuer comme cela et surtout avoir confiance en toi et en ton corps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> alé
P
je vois que tu te remets peu a peu <br /> bravo tu récupère vite et 11 kgs c est une tres belle perte de poids!!
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité