Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
31 octobre 2008

Ma balance, cette farceuse...

Voilà 4 jours que j'attends... J'attends quoi ? et bien les 2 chiffres pardi !. Ma balance est farceuse, elle m'indique tout les matin 100.0kgs. Pas un gramme de moins pour me faire plaisir. Pour que je voie enfin les 2 chiffres. De plus avec les vacances et le 1er novembre la piscine est fermé alors pas de sport pour motiver tout ça. Que c'est frustrant :/.

Mais la bonne nouvelle c'est qu'il me reste que 5kgs à perdre pour sortir de l'obésité et cela définitivement, je l'espère.

Sinon, cette semaine j'ai fais quelques rencontres dans mon quartier. Vu que je travaille tout près de chez moi. Et là, tout le monde pousse des petits cris ou des "oulalaaaaaaa". Y'a même des gens qui me regarde passer et après vont à la rencontre de mes parents (résidents du quartier aussi) pour parler de moi... Se que j'apprécie moyennement :/. Bref, je me demande parfois s'ils pensent pas que je sois malade ou alors qu'une baguette magique c'est posé sur moi. Une petite vieille m'a aussi dit "si j'avais eu un fils, je vous l'aurai présenter à coup sur ! que vous êtes jolie !". Et bien me voilà satisfaite. Je maigris et je reste jolie lol.

J'ai de nouveaux horaires de travail dès la semaine prochaine, cela m'évitera peut être de rencontrer mes voisins lol. En attendant j'ai pris rdv avec mon chirurgien et ma nutritionniste pour ce mois ci. On va avoir droit au bilan post 6 mois. Que le temps file !.


Découvrez Mademoiselle K!

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité