Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
6 février 2009

mes vieux démons.

Hier soir, en rentrant du sport. J'ai eu la surprise de voir que mon chéri avait fait de belles pizzas maisons avant de partir au travail (de nuit). Moi, et ma bonne volonté, je n'ai pas voulu y toucher car j'avais déjà mangé un peu de pizza la semaine dernière. Donc je sors un samoussa et un nem pour les cuirent au four. Avec un peu de soja. Je mange tranquillement mais je pense toujours a cette foutue pizza qui me fait envie ><;.

Je prend un peu de pain et du fromage et là... j'ai encore faim. Enfin c'est plutot ma tête qui a faim, je pense encore à ce qui se trouve dans le four. C'est l'obsession.

Tant pis, j'ai pas mal au ventre, je craque pour une petite part de pizza... puis 2. Se qui fait 1/4 d'une petite pizza. 15mn plus tard je mange une clémentine. Mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Mal de ventre, crampes, rots, air qui ne passe pas, du mal à avaler ma salive, des sueurs... Tout ça durant 3 longues heures. C'est le blocage ><.

J'ai même pas pu boire suite à ça. Juste une gorgé d'eau à minuit. Pour avaler péniblement mes médicaments.

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre et là l'expression est approprié !. 3heures de digestion intenses, j'aurai préféré vomir... Ça m'a remis les idées en place. Ma sleeve est là pour contrôler mes vieux démons d'hyperphagiques. Mon garde fou. Quand on pense que c'est 1/4 de pizza, un nem et un samoussa qui m'a fait ça. Plus jamais je veux revivre cette expérience T__T. En 9 mois j'avais déjà eu mal lors de mon repas d'anniversaire où le repas a duré et où j'ai voulu manger un peu de tout. Mais là je m'y prend qu'à moi même, hier mon esprit a voulu défier ma sleeve. Car ma tête voulait cette pizza, mais pas mon corps.

Plus jamais je pourrai manger sans raison. C'est rassurant mais de l'autre côté plus jamais de bon repas de fête. J'ai toujours cette épée de d'amoclès. D'ailleurs à cause de ça, j'ai peur pour le repas de samedi soir où j'invite des amis à diner. Il va falloir que je sois prudente aux quantités. Car même ce matin j'ai l'impression que mon estomac ne s'est pas remis. 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ce poste m'a donné envie de réagir, si tu me le permet. D'abord je précise que, comme toi, j'ai subit une sleeve !<br /> Ma réaction était que je ne pense pas que ton erreur ai été d'avoir mangé un nem, un samoussa et de la pizza et que tu ne devrais plus jamais te laisser aller à craquer. Je pense plutôt que, au contraire, tu aurais peut être pus accepter ton envie de pizza, en manger un petit bout comme tu l'as fais. Ainsi au lieu du nem et du samoussa, tu aurais pus finir ton repas avec quelques légumes, l'esprit léger, sans regret ni remord !<br /> Voila, ce n'est, bien sûr, qu'une opinion.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité