Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
28 février 2009

Concert As de trêfle

J'ai suis allé a mon premier concert au Rockstore depuis mon op hier soir. J'étais au premier rang, contre la scène... a chanter, sauter, danser. Et ce tout au long du concert. Je n'ai même pas vu le temps passer. Que ça fait du bien de se sentir "normal" de jouer la midinette sur de la musique rock.

Photo004

Fini le temps où j'avais mal au dos en continue, où il fallait absolument que je m'assoie, où je me collais contre un mur à l'écart espérant que personne ne me voit ou remarque mes maux. Fini le temps où je m'efface.

Y'a pas a dire... hier, au son de la batterie j'ai senti mon corps revivre, mon coeur rebattre.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité