Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
27 février 2009

Quand ça ne veut pas...

J'ai eu mes résultats d'analyses. Après avoir arrêter durant 2 mois mon Lipanthyl pour tester si je pouvais l'arrêter définitivement. Constat bien malheureux... Mon cholesthérol remonte ainsi que les triglicérydes. Cela veut dire que même avec une alimentation irreprochable sans beurre, matières grasses, sans sel avec des légumes à chaque repas. Une alimentation peu sucrée. Une hygiène de vie exemplaire avec du sport régulièrement et bien mon corps fabrique de lui même sa propre mauvaises graisses ?.

J'ai eu un énorme coup de blues en voyant ses résultats. J'en ai longuement chialé sur ce putain de corps qui ne veut faire qu'a sa tête. J'ai beau tout faire, cela ne changera rien. Je serai à vie sous ce médicament.

Ca me met en tête aussi d'horribles pensées également... Quand je vois les autres s'empiffrer de dizaines de chocolats/pizza/... sans que cela n'a d'incidences sur leurs organismes. Et moi ?. un simple morceau de fromage peut me faire grimper vers une hypercholestérolémie ?. C'est un monde de merde à mes yeux, une injustice... Tout ces efforts fournis et m'a santé n'ira donc pas mieux ?.

J'en rendez vous chez ma nutritionniste ce lundi 02 mars. J'ai hâte qu'elle me rassure et me conseille.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité