Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
7 juillet 2009

Bilan J+14 mois.

Dur dur de tenir à jour ce petit blog, par un si beau temps :3. Mais voici enfin le 14ème mois...

3595347da

Côté technique et nutrition :

Mon alimentation n'a pas vraiment changé... Enfin si, je m'autorise plus de choses. Parfois une glace, parfois un chocolat. J'ai de temps en temps peur de mal faire mais je ne grossis pas. L'important c'est de me surveiller et de réagir quand il le faut !. L'important c'est de ne pas céder aux grignotages. Quand je mange une friandise c'est pour un dessert ou le goûter.

Côté physique et mobilité :

Je bouge c'est certain mais je n'ai pas encore repris la piscine, voilà 2 mois que je n'ai pas nagé :(. Et ça à cause des horaires d'été qui ne sont vraiment pas pratique pour moi en ce moment. Mais dès le mois prochain c'est reparti car mes horaires de travail changent et j'aurai plus de temps pour faire la sirène ;)

Côté santé :

Tout va bien !. Et surtout pas de récentes analyses à signaler lol.

Ah si, j'ai arrêter l'inexium pour les remontées acides... Je n'en ai plus du tout. Et pareil pour mes complèments alimentaires pour cheveux et ongles, j'ai arrêtée car je ne subi plus de perte de cheveux même si j'en perdais peu. 

Côté résultat :

Une perte de... 800 grammes XD. Et oui, je stabilise comme il faut on dirait !. J'ai eu un mois en montagnes russe. Je reprenais 600grs je reperdais, 300grs puis j'ai repris 1 kilo avec mes règles puis j'ai reperdu avec un bonus. Total des courses à la fin du mois j'ai perdu 800grs. Pour moi c'est déjà une victoire de ne pas reprendre !!. Cela fait bientôt 4 mois que je bouge à peine, que je m'habille en 38/40. Petit à petit je prend possession de ce corps. C'est du plaisir, rien que du plaisir !!.             

Côté moral :

C'est un bilan court, car j'ai eu un mois court :). J'ai pas arrêté de courir, d'avoir des choses en tête. Notamment une... Une surprise pour vous et aussi pour moi. Je vais ouvrir un nouveau blog perso. Sur quel thème ?. Et bien c'est une SURPRISE !!!. Rhaaa je vous l'avais dit XD. C'est à suivre très bientôt. En attendant ce blog restera ouvert bien entendu !.

Mais reste un peu en stand by à cause du soleil, de la plage, des vacances... des soldes... XD

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité