Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
15 juillet 2009

Pinkkoala boude dans son dressing !

Et voilà la surprise attendue :)

rosie_boudoir

J'ouvre officiellement mes placards et mes tiroirs... J'entends par là, l'annonce de mon nouveau blog dans le style boudoir. Mon vide-dressing parlant aussi un peu de "ma" mode, intitulé : Pink Koala boude dans son dressing...

Ce titre fait un peu référence à toutes ces années où j'ai boudé mon armoire parce que je n'arrivais pas à m'habiller comme je le souhaitais. Aujourd'hui je peux le faire alors j'en profites et peut être un petit peu trop... Car parfois ça reste à prendre la poussière au fond de mon placard alors que c'est en excellent état !. D'où l'idée de surfer sur la vague des vide-dressing, friperies sur internet.

Cela me permettra de gagner un peu d'argent pour renouveler mes envies ou épargner pour autre chose ;).

Pour l'instant je me suis attaquée à mes chaussures, de la taille 41 et aussi 42 chaussures que j'avais achetés à l'époque où je n'avais pas maigri encore des pieds :p

Après je pense faire un tour dans mes sacs à main (une véritable accroc). Et pour finir mes vêtements.

N'hésitez pas à y faire un tour il y a peut être un article qui peux vous intérresser !.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité