Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
29 août 2009

Journée shopping = journée détente ?.

Aujourd'hui, je me lève tôt pour faire le ménage à fond dans mon appartement et après direction... Centre ville pour ma journée détente rien qu'a moi. La journée shopping !!.

Y'a pas de soldes alors on va être raisonnable. Non, c'est pas une journée à la dépense mais plutôt pour se l'a péter un peu dans les cabines d'essayages, ben oui maintenant c'est devenue un loisir, comme quoi tout peu arriver XD. Pis malgré mes dérapages de la dernière fois, je reste dans la taille 38/40 *YEAH*.

shopping

Et pourquoi pas après... une petite glace assise au bord d'une fontaine. Halte à la culpabilité !... J'ai été raisonnable cette semaine autant que possible alors après l'effort, le réconfort ;)

Bon week end !!!.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité