Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
21 août 2009

Le vide à remplir.

Si y'a bien une chose que je comprend en ce moment c'est que l'angoisse et l'inquiétude me font faire des crises. Manger est pour moi, l'envie de combler le vide. Comme si la nourriture que j'avale sans y faire attention va me réconforter ou m'apporter des solutions (Dit elle après avoir engouffré 4 biscuits aux fraises St Michel avec son thé..).

Ce matin, j'ai fait une crise d'angoisse, de spamophilie assez forte. Assez pour demander à ma collègue un sac en plastique pour mieux respirer. A midi, bonne joueuse, je mange des crudités et 2 biscottes avec du boursin.  Et là je craque, j'ai envie de dévorer un boeuf pour m'empêcher de penser... Et de faire remonter cette foutue angoisse. Du coup c'est les St Michel qui y passent... Roooh vous allez me dire c'est pas bien grave !. Sauf qu'hier soir c'est les BN qui se sont pris une claque !. Bon, je m'arrête à 4 alors qu'avant le paquet ne m'aurait pas fait peur, ni le paquet de 500gr de pâtes. Alors qu'aujourd'hui c'est légumes et une demi-viande. Mais faut que je me ressaisisse avant le trépas de tous les paquets de friandises de la maison. Si je n'écoutais pas ma sleeve ou me raisonnais pas je me demande qui serait le prochain sur ma liste noire ?.

Bon c'est décidé, pas de goûté pour aujourd'hui et ce soir un fruit pour le dessert et basta !. Heureusement qu'écrire me soulage aussi un peu de ma culpabilité. Et met à plat mes dérapages.

Parce que je ne grossis pas, certes. Mais faudrai réagir avant que le kilo s'installe. Et c'est là que je me dis... putain j'en suis à mon 17ème mois et j'ai déjà des crises de "mannngeeeeer" *voix de bouffe tout*. Alors tenir comme ça toute ma vie ?. Faut dire que je passe par une drôle de période comme je vous ai déjà dit. Alors que d'autres perdent l'appétit, moi j'engloutis. Tout ça parce que je n'arrive pas à faire sortir mes émotions. Heureusement la barrière est là. Mais jusqu'à quand ? et dans la tête... existe-t-elle vraiment ?.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité