Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
11 septembre 2009

Le poid du soleil.

L'été commence à tirer sa révérence. Le matin il fait plus frais même si les après midi reste ensoleillé et agréable en manches courtes. Et cet été le soleil est devenu mon ami. Avant je le fuyait comme la peste et je râlais dès les premiers rayons, signe de chaleur et de souffrance. Avec le poids que je portais à bout de force ce n'était pas étonnant. D'ailleurs je me demandais souvent comment les autres faisaient. Si eux aussi souffrait de cette chaleur, de la même manière que moi.

La réponse est non, lorsqu'on est à un poids dit normal, on arrive à marcher longtemps voir plusieurs heures sous le soleil sans même transpirer. Bon on fait des pauses boissons et ombres mais c'est quand même plus supportable. Fini aussi les douches 5 fois par jour glacés pour tenter de refroidir le four. Je prend des douches chaudes même l'été... Je trouve ça même plus agréable pour ma couenne !. On arrive aussi à multiplier les activitées sans pour autant se trainer comme une larve.

Cet été, je n'ai pas pu m'exposer au soleil à cause de mes cicatrices mais je cherchais la chaleur au lieu de la fuir. J'ai profité des journées ensoleillées pour faire du shopping ou me balader au lieu de rester cloîtrer chez moi comme un hermite. Pour moi, l'été fut bien plus agréable que les autres années.

Et j'ai hâte de pouvoir en profiter davantage l'été prochain à la mer. Avec toujours pleins de projets en tête...

tournesols_coccinelles_niort_france_8822137714_635987

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité