Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
13 septembre 2009

Ca monte et ça descend.

Olé ! ma pesé du dimanche et verdict : -800grs ce matin, j'ai donc perdu mon kilo repris il y a 2 semaines dû oui ou non à mes règles ? possible. Mais avant les règles me faisait plutôt maigrir. Bizarre nan ?. Bref, je suis heureuse d'avoir réussi à régulariser la tendance. Et d'avoir cru en moi. Même si ce kilo repris à été difficile à encaisser. Ça n'a l'air de rien mais on prend vite goût à la perte après il faut encaisser la stabilisation et accepter qu'on puisse varier entre 1 et 2 kilos même si on mange équilibré. Je deviens comme toutes ces nanas qui râlent face à leur miroir en se tâtant le ventre ?. Je crois... Mais je m'en fout. C'est en me souciant plus de mon image et mon bien être que j'en suis arrivée à grossir autant et à me laisser aller dans le frigo.

Et maintenant quand je prend 1 kilo je me sens ballonné. Aujourd'hui avant de me peser je savais que j'avais perdu car je me sentais légère. C'est con à dire, on va encore pour me prendre pour une tordue lol.

Sinon, je voulais vous parler d'un site de bento que j'ai découvert récemment. C'est un blog annonçant les nouveaux objets vendus dans leur boutique. Mais c'est bien foutu et on apprend des astuces. A voir... et s'en inspirer ;).

Komikku
61, rue des Petits-Champs
75001 Paris
Tél: 01 40 20 93 44

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité