Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
17 septembre 2009

Rentrée sportive.

Hier soir c'était le jour de ma reprise de sport. Et oui, depuis ma brachioplastie je n'ai pas été aussi assidue qu'avant. Puis l'été, les piscines municipales ont des horaires très restrictifs. Allez savoir pourquoi... Mais ils estiment sûrement que l'été tout le monde est en vacances et n'ont plus des horaires de boulots à respecter.

J'ai d'ailleurs inauguré une eau tout propre après une semaine de changement d'eau du bassin. J'adore ça... Me plonger dans de l'eau froide XD. J'ai commencé ma séance de sport comme avant. Toute fière et sure de moi j'ai nagé comme une brute. Du coup je me suis retrouvée essoufflé au bout de 5mn de longueurs. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine. J'aurai pas cru perdre aussi vite mon endurance... Moi qui enchaînait 15mn de longueurs il y a 4 mois.

Du coup cela m'a reboosté. Je n'ai plus vraiment de poids à perdre mais je veux être endurante. Alors mon objectif est de retrouver ma forme et de pouvoir nager comme avant avec mon entraînement régulier.

J'y retourne samedi et dimanche. Je me fixe 2 à 3 séances par semaine. Car même si la séance d'hier à été éprouvante pour réveiller mes muscles j'ai adoré ça et j'ai retrouvé le plaisir de se dépasser physiquement :) 

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité