Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
18 octobre 2009

Mystère et chocolat.

Le dimanche c'est le jour de la pesé. Et devinez quoi ?. Ce matin J'ai eu une sacré surprise... 66,8kg. J'ai encore perdu. Se qui fait un compte tout rond de -80kg. J'hallucine. Et tout ça après quoi ?... hier je me suis lâcher avec à midi des crudités et une part de pizza & mozza, le soir c'était hamburger maison de chéri (pain maison de la machine, viande haché, oignon sauce brazil et emmental) avec courgettes et tomates. En dessert une glace pina colada (hey oui) et un kinder bueno (j'ai honte). C'était bien bon :9

Je mange hein !. Là c'était samedi soir, ça c'est vu lol. Je m'autorise de sacrés plaisirs quand même... Et pourtant ce matin, patratra, j'ai maigri. faut dire que j'ai marché, piétiné toute la journée. Mais bon c'est pas la première fois que je suis active toute une journée.

45100763

Bon, je pense pas que ce soit pour longtemps. Je vais vite remonter. Mais se dire qu'on est parti de 146.8 et se retrouver à 66.8 à 18 mois post op. Ben ça fait du bien par où ça passe...

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité