Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
22 octobre 2009

Des papillons dans le ventre.

Vous savez se que c'est l'impression d'avoir des papillons dans le ventre en permanence ?. C'est se que je ressens en ce moment. Après les étoiles dans le coeur et bien les papillons se sont loger en moi. C'est quoi cette sensation ?. C'est le bonheur ?. J'en ai bien peur.

Je suis en harmonie, avec moi même, mon entourage, au travail... Cette harmonie me fais tourner la tête. Elle me fais parfois peur. Je suis comme une gamine la veille de noël ou d'un séjour à Disneyland. Je suis dans un état d'excitation et de trépignement.

Pourrie gâtée, je savais que je l'étais. Mais aussi insatisfaite chronique.

bonheursmiley

Mais aujourd'hui je suis tout simplement heureuse. Sur mon nuage de bisounours.

C'est grave docteur ? car, perso... J'adore.

Si seulement j'avais su.

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité