Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
18 mai 2008

Premiers jours à la maison

48h que je suis chez moi :). Je marche quotidiennement, 1h dans le parc avec le chien de mes parents. Je reprend des forces petit à petit. Côté alimentation, j'arrive à mieux boire qu'a la clinique. Par contre j'ai l'impression de manger moins. Mais je fais attention de ne pas oublier une collation. Je ne dois pas avoir de carences.

Mon petit plaisir est du jus d'orange sans sucres ajoutés coupé avec de l'eau et ma cracotte/vache qui rit :). Je ne ressent pas encore le manque "de manger". Rien que le fait de me sentir rassasier me suffit. Je n'ai encore jamais vomi depuis mon op et j'espère que cela continuera ainsi. J'écoute mon corps et dès que je sens une gêne je m'arrête de manger. Par contre boire après la fin du repas me manque un peu.

Je me suis pesé ce dimanche matin, et j'ai perdu un nouveau kilos. Je suis à -9kg. J'espère stabiliser un petit peu dans la semaine et respecter les 1kg par semaine de moyenne sans compter les paliers...

Publicité
Commentaires
P
ton opération s est bien passee et les resultats arrivent félicitation<br /> a bientot<br /> pepete
P
bravo pour ce parcourt tu as fait le plus dur maintenant c est que du bonheur!
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité