Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
9 février 2009

Convocation sécu pour brachioplastie.

J'ai reçu ma convocation... J'étais super stressé en ouvrant la lettre, avec une boule au ventre lol c'est assez dingue. Pourtant c'est juste la convocation.

Mon rendez vous est programmé pour ce jeudi 12 février à 10h. Ca traine pas dis donc Oo;. 
J'ai téléphoné à Bobofou34 et elle a eu affaire au même médecin qui va m'accueillir. Je suis en partie rassuré :)

Maintenant, j'attend ce rdv avec impatience...
7

Publicité
Commentaires
D
Voilà, j'ai remonté ton blog. Et je te tire mon chapeau. Je suis à 5 semaines post-sleeve et une perte de poids de 12,3kg. Je suis un peu déçu de ne pas avoir perdu plus, mais j'ai pu reprendre la piscine que cette semaine. J'avoue que ton parcours me laisse rêveuse quant à l'avenir. Bravo à toi, je continuerais à te suivre!
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité