Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
12 février 2009

Sécurité sociale.

J'ai l'accord !!!!!!!!! et avec les félicitations du médecin pour mon parcours.

La docteresse a été super avec moi. Elle ne m'a pas fait une seule difficulté, elle aussi pense que mes bras sont entièrement vide (ça me rassure d'avoir un second avis, surtout de la part de celui qui va payer lol). Et que même si je perdais encore un peu cela ne changerai rien.

J'ai de bon muscle grâce à la piscine alors elle ne se fait aucun soucis pour un résultat satisfaisant.

Mon accord est valable pour l'année en cours.

J'ai rdv avec B. le 11 mars pour la suite de ma future brachioplastie yeah

Publicité
Commentaires
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité