Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
13 février 2009

Ma copine, cette balance.

Je ne sais pas si c'est la nouvelle d'hier matin ou mon sport d'hier soir (ou sans doute un cycle féminin un peu long cette semaine :/) mais ce matin j'ai eu une grande et belle surprise.

1

80.5kgs pour 1m78

J'ai touché mon but personnel d'atteindre les 80kgs. Maintenant mon médecin veut que je perde 4/5 kilos de plus mais pour moi, c'est déjà du bonus. Le tout aujourd'hui est de rester à ce poid car ma plus grande crainte comme toutes opérés est de regrossir. Je n'en suis pas plus à l'abri qu'une autre. Donc je garde le rythme pour le sport surtout et après on verra ;). Mais je suis déjà tellement heureuse.

Publicité
Commentaires
B
super <br /> <br /> que dire de plus que de te re féliciter <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> brigitte
B
Whaouuuuuuuu bravo !!!!<br /> Je suis super contente pour toi !<br /> Je dois me faire opérer le 12 mars et je reve d'en etre là ou tu en es. <br /> J'ai vu ton diaporama, il est impressionnant.7<br /> Vraiment bravo !
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité