Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
23 janvier 2010

Anonyme.

Et se qui devait arriver, arriva... Ce blog est de plus en plus connu. Et le bouche à oreille fait son chemin. On ne m'a pas encore reconnu dans la rue je vous rassure... Je change tellement vite de look que cela n'arrivera pas de sitôt mais j'ai quand même décidée et ce par rapport à des personnes rencontrés récemment de mettre un peu plus le côté anonyme de ce blog en avant. Malheureusement pour vous, les futurs opérés... A qui, je pense il est primordiale d'avoir aussi des comptes rendus visuels pour vous faire une idée. D'ailleurs c'est l'album photos qui est le plus visité sur ce blog. Et je suis bien lasse d'être obligé de supprimer cette partie de mon blog. Car le but de ce blog c'était aussi de voir le "changement".

Cependant, je tiens à mon intimité. Et j'ai eu affaire à un "trop" curieux. A la limite de l'indécence dans ces questions et me balançant préjugés sur stéréotypes à la pelle. Ce qui m'a blessé et mis mal à l'aise alors que d'habitude j'assume totalement mon passé d'obèse ainsi que mon parcours.

L'obésité n'a pas fini de faire parler d'elle. C'est encore une maladie inconnue et tabou... Ce que je déplore au plus profond de moi même. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je vais me battre contre ça. Et contre les idiots qui pensent encore qu'on devient gros par flemmardises, involontés et engloutissant sans foi ni loi des frites au nutella tout les jours.

Je vous rassure, celui qui m'a sortie ça. A aussi eu sa dose de ma part... Et doit s'en mordre les doigts.

Merci encore à tout ceux qui me soutiennent par mail et commentaires. Je suis désolé de ne pouvoir répondre à tout le monde. Mais je pense très fort à ceux qui lutte jour après jour contre les kilos. Soyez fort !. Serrez les dents et battez vous. Je vous rappelle que vous pouvez rejoindre le forum http://www.gastroplastie.cc/forum pour vous aider dans vos démarches et votre combat. Il est important de ne pas se sentir seul et de partager.

Publicité
Commentaires
C
Devant être opérée d'une sleeve le 11 mars, j'ai dévoré littéralement ton blog pour avoir des infos. Infos qui m'ont bien aidé pour faire mon choix d'intervention !<br /> Je regrette simplement que tu sois tombée sur un crétin et j'espère que tu continueras quand même à nous donner des nouvelles. J'ai commencé un blog pour raconter moi aussi mon expérience. Je te donne l'adresse : www.chrevi3105.canalblog.com
L
je te comprends ma belle, protège toi c'est le principal<br /> biz
A
va falloir que je trouve le tps d'aller voir ce forum dont tu nous a souvent parlé...j'espere que malgré certaines personnes mlintentionnées, tu vas nous donner d niouzes régulièrement! c'est tellement motivant de lire les parcours de chacunes d'entre vous...<br /> bonne continuation, a bientot! bizzzz ;)<br /> <br /> aurélie
L
Bonsoir pinkkoala n écoute pas tout ces gens qui n ont rien a foutre de leur journée a par critiquer tu as le privilége d avoir fait un trés beau parcours et tu en a tout le mérite et passe au dessus des imbécilles bravo Bravo Bravo. Moi mon rendez vous avec mon chirurgien approche.j ai hatte et je souhaite faire le meme parcours que toi. bisous virginie
Au Coeur de ma balance, ma Sleeve
Publicité
Archives
Publicité